À propos de nous

HTB1.tjZddLO8KJjSZPcq6yV0FXal

Jinhua amitié éternelle Ptfe bande Co., Ltd estabilished en Jun.2014, nous situé dans la ville Langya, Jinhua, province de Zhejiang. De YiWu à Notre ville seulement besoin 45 minutes Conduire Car.We Produire de bande de PTFE, Ptfe bande d'étanchéité de fil, ruban, ruban de gaz, ruban jaune Ptfe, ruban rose Ptfe. 

En tant que fabricant professionnel de bande Ptfe, nous sommes confiants que nous pouvons répondre à votre demande la plus importante et de fournir les meilleurs produits de qualité et un bon service. 
Nous avons plus de 2000 mètres carrés zone de construction, plus de 70 membres du personnel existant, les ventes annuelles ont atteint 30 millions de yuans, soit plus de 90% sont exportés ..

Besed sur la force technique abondante et l'esprit d'innovation sans fin, les prix absolument compétitifs faire Jinhua amitié éternelle Ptfe bande Co., Ltd ont une bonne réputation sur les marchés étrangers. Dans la production et l'exploitation de toutes sortes de produits en PTFE 

ont une riche expérience, notre entreprise occupe une part importante sur les marchés étrangers, ont exporté vers l'Egypte, l'Iran, la Turquie, l'Inde, le Liban, l'Afrique du Sud, le Bangladesh, la Russie, la France, l'Italie, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, Singapour, l'Arabie Saoudite, l'Irak , la Syrie, la République tchèque, le Ghana, le Brésil, l'Argentine, la Colombie, le Mexique, l'intelligence, l'Australie, l'Indonésie, le Japon, la Corée du Sud, Taiwan et d'autres pays, en même temps, la société explorer activement le marché intérieur, a remporté le grand la confiance et le soutien des clients.

Notre société en ligne avec « premier client, mutuellement bénéfique et gagnant-gagnant » objectifs d'affaires pour longtemps, travailler dur, l'augmentation de la r & d de nouvelles technologies, une gestion rigoureuse, continuer à améliorer, adhérer à axées sur le marché, le talent comme un élément fondamental, la qualité comme criterion.Try notre mieux pour rendre célèbre nationale et internationale brands.Look avant tous les clients à la maison et à l'étranger coopérat avec nous et créer un avenir meilleur.


WhatsApp Online Chat !

About Us

HTB1.tjZddLO8KJjSZPcq6yV0FXal

Jinhua Eternal Friendship Ptfe Tape Co.,Ltd estabilished in Jun.2014, we located in Langya town,Jinhua City,Zhejiang Province. From YiWu to Our city only need 45 minutes Drive Car.We Produce PTFE Tape,Ptfe Thread seal tape,Seal tape,Gas Tape,Yellow Ptfe tape,Pink Ptfe tape. 

As a professional manufacturer of Ptfe Tape, we are confident that we can meet your largest demand and provide Best quality products and good service. 
We have more than 2000 square meters building area;More than 70 existing staff, annual sales reached 30 million yuan, more than 90% is exported..

Besed on the abundant technical strength and the endless innovation spirit, absolutely competitive prices make Jinhua Eternal Friendship Ptfe Tape Co.,Ltd have a good reputation in foreign markets. In producing and operating all kinds of PTFE products 

have rich experience, our company occupies a large share in foreign markets, have exported to Egypt, Iran, Turkey, India, Lebanon, South Africa, Bangladesh, Russia, France, Italy, Britain, the United States, Singapore, Saudi Arabia, Iraq, Syria, the Czech republic, Ghana, Brazil, Argentina, Colombia, Mexico, intelligence, Australia, Indonesia, Japan, South Korea, Taiwan and other countries, at the same time, the company actively explore the domestic market, has won the general customers trust and support.

Our company in line with "customer first, mutually beneficial and win-win" business goals for long time, hard working, increasing the r&d of new technology, strict management, keep improving, adhere to market-oriented, talent as a fundamental, quality as the criterion.Try our best to make Domestic and international famous brands.Look forward all customers at home and abroad cooperat with us and create a better future.


WhatsApp Online Chat !